
Première grosse mise à jour pour la version alpha et alpha lite d'Arma 3, qui fait passer le jeu en 0.52. De nombreux problèmes connus sont encore répertoriés (>> ici)
DONNÉES
-Showcase SCUBA:
Seuil d'alarme plus indulgent
Ajout de conseils supplémentaires
Amélioration des fins du scénario
Ajout de roquettes supplémentaires pour le lanceur
Ajout de conseils supplémentaires
Amélioration des fins du scénario
Ajout de roquettes supplémentaires pour le lanceur
-Showcase Helicopters:
Optimisation des performances
Quelques modifications mineures
Quelques modifications mineures
-Showcase Vehicles:
Seuil d'alarme plus indulgent
Quelques modifications mineures
Quelques modifications mineures
-MP: Escape from Stratis
Correction: succès de la mission après la reprise du jeu
Module "Combat Get In" ajouté
Le temps de respawn est maintenant de 30 secondes (au lieu de 120)
Amélioration des fins de mission
Une nouvelle tâche apparaît quand les deux hélicoptères sur l'aérodrome sont détruits
Nouvelle fin de mission pour "tous les bateaux et les hélicoptères détruits"
Message d'avertissement lorsque le chef de groupe est contrôlé par l'IA
Le Ka-60 Black en patrouille décharge maintenant des troupes sous les tirs ennemis
Plus d'ennemis à l'aérodrome
Ajout de nouvelles localisations sur la map
Module "Combat Get In" ajouté
Le temps de respawn est maintenant de 30 secondes (au lieu de 120)
Amélioration des fins de mission
Une nouvelle tâche apparaît quand les deux hélicoptères sur l'aérodrome sont détruits
Nouvelle fin de mission pour "tous les bateaux et les hélicoptères détruits"
Message d'avertissement lorsque le chef de groupe est contrôlé par l'IA
Le Ka-60 Black en patrouille décharge maintenant des troupes sous les tirs ennemis
Plus d'ennemis à l'aérodrome
Ajout de nouvelles localisations sur la map
-MP: Headhunters
La tâche «Exfiltrer» est maintenant définie comme actuelle après l'élimination de toutes les cibles
La mission se terminera lorsque chacun des joueurs sera soit près du marqueur "exfil", soit dans un bateau
Module "Combat Get In" ajouté
Désynchronisation possible lors du respawn en multijoueur corrigée
La mission se terminera lorsque chacun des joueurs sera soit près du marqueur "exfil", soit dans un bateau
Module "Combat Get In" ajouté
Désynchronisation possible lors du respawn en multijoueur corrigée
-Nouvel écran de fin de scénario ajouté
-Amélioration visuelle des notifications de tâche
-Mouette en respawn "BIRD", "GROUPE" et "SIDE" remplacée par une simple caméra spectateur
-Le bouton Scénario est maintenant toujours disponible, même quand il n'y a pas de contenu
-Ajout d'entrées supplémentaires dans le Field Manual
-Compas et montre redimensionnés
-Rotation du minigun du Ka-60 corrigée
-Pénétration des portes et des vitres du Ka-60 corrigée
-Les passagers du MH-9 peuvent maintenant voir la queue
-Armes des hélicoptères peaufinées
-Les noms de classe des Ifrits sont maintenant les bons
-L'Alamut et le MX SW ont maintenant les bons icônes dans le menu de commande
-Les contre-mesures sont maintenant stockées dans une seule "case" par véhicule
-Ajout du bon logo Alpha Lite dans les écrans de démarrage
-La plupart des fenêtres des maisons est maintenant destructible
-Les armes statiques devraient être plus solides, ne devraient pas être ciblées par des missiles guidés et ne devraient pas être démontées par un joueur lorsqu'elles sont détruites
-Ajout de camouflages supplémentaires disponibles pour les gilets et casques
-Les uniformes de la faction Red ont leurs propres noms de classe
-Priorités modifiées dans le menu d'action
-Les mires en métal du TRG ont été modifiées en tenant compte des commentaires
-Les collimator sights sont maintenant utilisés en priorité sur les lunettes combinées (Ctrl + RMB par défaut pour changer)
-Tremblement pour les munitions 6.5mm retiré
-Correction de quelques chevauchements dans l'interface utilisateur du navigateur multijoueur.
-L’adresse URL squad.xml ne sera plus directement modifiée en majuscule (écriture possible en minuscule)
-Correction du chargement de l'éditeur qui était long lors de l'utilisation des fusils MX
-Ajout de la vue libre dans les véhicules via l'option par défaut
-Les couleurs des traceurs ont correctement été réparties entre les factions
-Le poisson devrait être moins enclin à voyager sur les terres
MOTEUR
-Amélioration des ombres
-Amélioration de la performance du réseau (les véhicules ne laggent plus autant)
-Correction de plusieurs crashs du jeu
-Correction de la synchronisation des équipements posés en MP
-Correction de divers bugs et crashs liés à l'inventaire
-Amélioration des collisions de véhicule
-Les grenades ne peuvent plus être jetées sous l'eau
-Correction des secousses de la caméra en avion/hélicoptère
-Les versions par défaut et en développement ont une numérotation différente pour éviter les incompatibilités en multijoueur
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